Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

4 participants

Aller en bas

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS Empty Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

Message  John K-Fé Mar 5 Mar - 15:10

Bonjour à tous ,

Alors voilà, pour commencer une petite présentation s'impose : Je m'appelle Antoine Croissant je suis né le 28/11/1992. Je suis né à Madagascar et j'ai été adopté à 16 mois (me semble-t-il).

Alors sinon j'ai commencé des études de pilote privé (d'avion) à Namur. Ensuite je suis venu à Louvain-l-N faire l'IAD en son (et oui encore un youkou). Et je suis actuellement encore une fois en première ... rabbit

Je suis baptisé MDS de l'an passé et mon surnom complet de baptême est :"John K-fé c'est cowmme la café sauwf que ça s'écwit pas paweil" => True Story.

Voilà je souhaite donc essayer de passer ma banane radieuse cette année. Mes 2 chers parrains sont Bras KC (MDS) et ce cher Gauthier Limpens du CI (chouette type) Wink

Je n'ai actuellement pas de date mais dès que j'en ai une je vous tiendrai bien évidemment informé :-)


Voili voilà bonne fin de journée à tous afro

John K-Fé

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS Empty Re: Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

Message  Brutus Jeu 7 Mar - 1:53

Bon ça John Kafé! Quand je reviens, on s'affone au Pisang! (Encore désolé de pas pouvoir être là...)
Brutus
Brutus

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Quelque part pasloin d'une bière
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS Empty Re: Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

Message  rastafloor Jeu 7 Mar - 3:09

Cela fait plaisir d apprendre qu il y a une coronae banane radieuse a LLN. Ça sera ma deuxième a LLN cette année après celle de Tombola au CESEC. J espère mieux finir qu a la sienne Wink. Tiens nous au courant de la date et communique nous tout via le forum et rejoins nous sur Facebook.
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS Empty Re: Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

Message  Dabest Jeu 7 Mar - 19:54

Bien venue et à bientôt!
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS Empty Re: Nouveau prétendant Banane Radieuse MDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser