Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gangnam en banane radieuse?

2 participants

Aller en bas

Gangnam en banane radieuse? Empty Gangnam en banane radieuse?

Message  Gangnam Jeu 21 Mar - 0:29

Bonjour Bonsoir !

Moi c'est Anja Razafitrimo, née le 04/09/94 et baptisée sous le nom de Gangnam au CSL cette année.
Je suis en première BA Science Po à Saint Louis.

Je suis née à Madagascar, et j'y ai vécu jusque mes 4ans, on a déménagé en Belgique à cause du travail de mon père, et depuis j'y suis restée (-:

Ayant eu quelques problèmes techniques, je n'ai été prévenue que aujourd'hui même que je devais me présenter sur le forum AVANT ma corona (oh, honte à moi, je ne le savais pas ! ). Donc me voilà, avec énormément de retard, car je désire passer ma calotte en Banane radieuse, et ma corona se passe demain à Saint Louis. Si Par hasard, certains d'entre vous n'ont par bonheur rien à faire demain, de 9 à 17h, sur Bruxelles à Saint Louis, je serais ravie de vous y voir ! Very Happy

Bonne soirée à vous, en croisant les doigts pour demain! (-:
Gangnam
Gangnam

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gangnam en banane radieuse? Empty Re: Gangnam en banane radieuse?

Message  rastafloor Ven 22 Mar - 19:36

Il est vrai que c est plus que tard mais cela n est pas grave. Encore félicitation et je compte te voir un de ses jours dans l ordre ainsi que Mini Poutre.
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser