Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Futures bananes radieuses

+7
Miss T
eva*
Jess
arnaud
blaise
geget
Totor
11 participants

 ::  :: Coronaes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  Dabest Lun 24 Déc - 4:24

Dabest n'était pas saoul. Juste un peu bourré. Normal il devait affoner contre toute l'aile de droite pour protéger Eva et bobette. Grand gourou tient bien le coca.
Petit récaputilatif:
Arrivé vers 17h 50, on s'est trompé de route et on est allé sonné chez une mémé. Ah j'oubliais on a d'abord fait un détour embouteillage oblige, pour passé devant des filles de joie. Sauf que Jess roulait trop trop vite. Mad Mad Mad.
Arrivé à Fleurus on est finalement arrivé chez Orcha, c'est le nom de Miss T. répétition générale puis pattes à la bolognaise et au vol au vent (Victor en a manger au vol au vent).
Arrivé chez le grand maître, une mijolle, no comment. Rolling Eyes. L'impétrante banane radieuse découvre sa calotte et nous avec. Elle est belle comme la miènne. Ok, Jess comme la tiènne aussi. Grand branle bas de combat pour mettre les insignes. Sauf que c'était une calotte léopard et vous savez comment c'est facile d'y mettre des insignes Twisted Evil Twisted Evil.
Bref l'impétrante a du affoner 5 affonds de pénitence ( balaise). après ces 5 affonds, elle était à 13 et ses co<impétrants à 10. La pute qui était bien déguisée, a proposé au présidium d'égaliser les consommations des impétrants à 15.
Sinon, beaucoup de pénnés et bonne ambiance. Eva est résté et elle se faisait draguer à distance par un gar et je n'ai pas encore eu des news Smile.
Si je me rappel encore de quelque chose... Ah si, à Fleurus, on ne gerbe pas par terre. Il y'a des seaux qui circulent. Normal la coronae se faisait dans un réfectoire.
Guerre des arachides comme d'hab et un gar de Fleurus m'a demandé si même à louvain on se lancait des arachides? noonnnnnnnnnn.
ps: Jess à un trou
ps1: Victor a une "grosse" bite
Ps2: on n'a pas pu rédiger une guindaille
ps3: Jess regarde des disney seulement en anglais
ps4: Eva a une bouche à ses seins
ps5: Dabest n'est pas misogyne ni macho. Juste réaliste
ps6: Femmes je vous aimes

LAST BUT NOT LEAST, I WISH TO ALL OF YOU A MERRY CHRISTMAS
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Kikou!

Message  Miss T Lun 24 Déc - 17:12

Hello! En effet, comme l'a bien résumé Dabest, j'ai réussi, à mon grand étonnement, j'ai trop bien tenu, mais j'ai trop bien kiché aussi! MDR
Trop fière de la porter à présent et de faire partie de votre communauté.
Jamais j'aurai cru aussi bien tenir, j'ai mieux tenu que mon roi des bleus, où j'ai été reine, mais bon, étant la seule bleuette, on m'a donné quand meme le titre, car j'ai qd meme bien affoné un certains nombre de bière! hihi
Enfin, c'est vrai que j'ai épaté tout Fleurus, à toutes les pauses en fin de tempus, on venait me demander si vraiment j'allais bien! lol
Et oui!!! Je me portais comme un chef, qd je vois que le vice-roi des bleus, s'est endormi dans le bar, impossible de le réveiller, de le faire boire un médoc, on a du le laisser dormir, sur 4, on était 2 à très bien tenir!^^
Avec tout ça, j'ai même pas été malade, et suis revenue au cercle, pour essayer de les aider à nettoyer, mais je dormais debout MDR. Ah oui, Pisang-bière, c'est excellent, j'étais étonnée, mais j'ai beaucoup aimé mdrr
Bon, concernant mes insignes, ahlala, quel bazard, je vais m'amuser à présent à les incruster^^, n'empeche, heureusement que j'ai réussi à avoir une calotte de ma taille, en dernière minute^^

Allez je cloturerai ce message en disant un grand merci à Victor, David, Jess' et Eva pour votre présence!^^ J'essaierai de vous rendre visite sur LLn à présent!^^
Big SMACK!
Miss T
Miss T

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  GaZ-L Sam 29 Déc - 14:02

blaise a écrit:la cep, je crois que je l'ai croisée tantot.a la namuroise, je suppose que c oli, j'ai un pote qui le connait et qui dit qu'il tient pas a l'alcool Very Happy Very Happy .

HoOoOuUuu noN NoN La Cep C'est moi ^^ (enfin sauf si quelqu'un d'autre compte passer sa banane au Cep sans que j'en sois informée scratch )

Puis moi je tiens siper bien l'alcoOl (HuM HuM... Si je ne m'effondre pas avant la fin ça serait déja une grande victoire personnelle Embarassed)

Mais j'ai pas encore la date de ma coronae... Février normalement... Je confirmerai ça quand cette chère période de Blocus/Exams sera passée ^^
GaZ-L
GaZ-L

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  geget Dim 30 Déc - 10:07

T'inquiète pas... moi j'étais éffondré après 20min, la pute m'a complètement désossey avec le pisang. Bon j'ai rater ma calotte mais la semaine d'après je l'ai reussie alors que j'étais tout autant désossey...

Enfin c'est un peu une tradition chez nous de tuer les impétrants au premier tempus et puis de les laisser un peu tranquil après. Suspect

Mais c'est ça la difficulté du role de la pute, c'est de te détruire mais pas trop quand meme pour que tu puisse encore penser un minimum et parler à tes motivations.

Enfin je te fais peut etre peur avec tout ca, mais t'inquiète pas, la plupart du temps la pute fait bien son boulot Wink

geget

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Goma/Bxl/LLN
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.cercle-industriel.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  blaise Dim 30 Déc - 23:51

GaZ-L a écrit:
blaise a écrit:la cep, je crois que je l'ai croisée tantot.a la namuroise, je suppose que c oli, j'ai un pote qui le connait et qui dit qu'il tient pas a l'alcool Very Happy Very Happy .

HoOoOuUuu noN NoN La Cep C'est moi ^^ (enfin sauf si quelqu'un d'autre compte passer sa banane au Cep sans que j'en sois informée scratch )

Puis moi je tiens siper bien l'alcoOl (HuM HuM... Si je ne m'effondre pas avant la fin ça serait déja une grande victoire personnelle Embarassed)

Mais j'ai pas encore la date de ma coronae... Février normalement... Je confirmerai ça quand cette chère période de Blocus/Exams sera passée ^^

maligne va, j'ai ecrit ca le jour de la ste barbe quand tu m'as posé des questions sur où j'avais acheté ma banane. tu t'etais gnolé au point de ne plus t'en rappeler? Twisted Evil Twisted Evil

blaise

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : bcp plus bas que la mediterrannée
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.liegeoise.be

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  GaZ-L Mar 1 Jan - 18:10

Jt'ai questionnée le jour de la saint Barbe ? (Jvois pas ta tête donc pas facile de se rappeler...) scratch

HuM Nan nan attend...

J'étais GNOLéE le jour de la saint barbe ??? Shocked Laughing

Dsl j'avais pas fais le rapprochement avec ce jour là ^^
GaZ-L
GaZ-L

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  king-kong Sam 5 Jan - 4:41

GaZ-L a écrit:



J'étais GNOLéE le jour de la saint barbe ??? Shocked Laughing


cheers bienvenu au le club de ceux qui oublient une partie ou la totalite de la soiree apres une centaine de verres en trop clown
king-kong
king-kong

Nombre de messages : 46
Localisation : devant une chope kèke part a Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  Dabest Dim 6 Jan - 3:43

Eh ben, bien venue à la gazelle et j'espère que elle tiendra bien à la corona, parce que je ne me vois pas dire que je suis au cours avec... Oops, je l'excuse ce n'est qu'une bonne femme. Rolling Eyes
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  Invité Jeu 7 Nov - 10:57

Bonjour, je m'appelle Pauline Tapiero et je passe ma banane radieuse à La Lux mercredi prochain 13 novembre à partir de 10h ! Venez nombreux ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Quelques questions

Message  Invité Sam 9 Nov - 1:02

Bonsoir, Smile
la date de ma corona approche et je me sens un peu larguée. Je connais peu de gens dans mon entourage qui ont fait leur banane radieuse et j'ai peur d'oublier de faire ou de dire certaines choses. Ce serait vraiment super sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points.

1) D'apres ce que j'ai entendu et lu, le chant qui se trouve dans le bitu est faux, que faut-il chanter alors ?

2) Avez vous un document avec l'historique de la banane radieuse que je pourrai étudier histoire d'en mettre plein la vue à mon grand-maitre? Wink

3) Dois-je acheter des insignes particuliers ?
Merci !!! Smile

ps: venez tous à ma corona ce mercredi 13 novembre à 10h à la Lux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures bananes radieuses - Page 2 Empty Re: Futures bananes radieuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Coronaes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser