Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidatures : postulants membres de l'ordre

Aller en bas

Candidatures  : postulants membres de l'ordre Empty Candidatures : postulants membres de l'ordre

Message  rastafloor Jeu 1 Aoû - 19:19

Je m'adresse à toi, postulant de notre cher ordre :

"Je te félicite d'abord de représenter nos origines à travers ta calotte léopard dans ton propre cercle d'une part et ensuite au niveau du monde estudiantin. Ce n'est pas donné à tout le monde de s’affirmer ainsi. Au-delà de ce couvre-chef, c'est le coeur de l'Afrique que tu rends accessible en affichant tes origines. Pour mieux définir ce concept, je dirai juste " Hakuna Matata". Notre Ordre se veut le moins "Rigide" possible, au-delà de toute l'artillerie que nous pouvons afficher et qui est propre au monde ordinesque (codex, bans, toges, décorum, ...). Nous nous voulons ouvert d'esprit et fraternel. Nos réunions sont là pour nous divertir et sont des occasions pour nous retrouver tous unis autour de notre calotte léopard. Mais néanmoins, il y a des règles à respecter pour un minimum d'ordre et de cohérence d'où la présence d'un codex et apparats (toges, bans, drapeaux, ...). C'est le minimum des choses. Que tu fasses déjà parti d'un ordre ou que tu sois complétement novice dans le domaine, nous t'accueillerons les bras ouverts. Il te sera demandé de connaître un minimum sur le contenu du codex ainsi que d'avoir des chants personnels à nous soumettre. Après une soirée, qui se veut festive, nous t'accueillerons parmi nous les bras ouverts. Maintenant à toi de te manifester et de faire une petite description de toi (libre choix)." Laughing Very Happy 
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser