Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réactions lettre de présentation de l'Ordre

2 participants

Aller en bas

Réactions lettre de présentation de l'Ordre Empty Réactions lettre de présentation de l'Ordre

Message  rastafloor Lun 4 Fév - 17:40

Il me tient à coeur de vous faire lire les réponses que j'ai reçu après avoir envoyé la lettre de présentation de l'Ordre et de nos conditions aux différents représentants de la guindaille en Belgique. En voilà une :

" Cher Grand-Gourou,

C'est vaec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ton e-mail relatif à l'Ordre très rigide de la Banane Radieuse. Je tenais à féliciter l'idée et à vous souhaiter le meilleur pour le futur. En tant qu'ancien Grand-Maître CESEC, j'ai eu l'honneur de calotter quelques bananes radieuses, toujours dans le respect des conditions que tu as évoquées dans ton mail. En tant qu'ancien Grand-Maître de l'Ordre Académique de Platon & Mercure, je connais également les difficultés et les joies d'un Ordre. Comme tu le dis dans ton e-mail, n'oubliez tout de même pas la vocation primaire de votre Ordre : ne pas se prendre trop au sérieux, rigoler de tout avec légèreté, et vous amuser, tout en reconnaissant une origine et un point d'attache commun qu'est la terre africaine à toutes les bananes radieuses.
Dans cet esprit, je me réjouirais par exemple de vous accueillir un jour chez nous, pour que vous nous fassiez profiter d'une bonne guindaille pleine de dérision et d'humour fin à ce sujet là!
Avec tout mon soutien, je te souhaite une bonne continuation!

Big Lips,
Doyen du Sénat de l'Ordre Académique de Platon & Mercure (APMO)
(X)
(XX)"
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions lettre de présentation de l'Ordre Empty Re: Réactions lettre de présentation de l'Ordre

Message  Dabest Mar 5 Fév - 16:03

Belle initiative! bounce bounce bounce
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser