Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

4 participants

Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

Message  LongDuBas Dim 22 Mar - 23:05

Bonjour,

LongDuBas baptisé 2014 du csl pour vous servir. Je suis né au Cameroun avant d'arriver ici vers 4-5 ans, puis j'ai grandit en Flandre et à Bruxelles (rpz). En bleusaille et en guindaille j'ai rencontré des personnes très chouettes qui m'ont venté les mérites de cet ordre qu'est la Banane Radieuse. J'ai aimé et je voudrais en faire parti afin, peut-être de rencontrer des d'autres gens très sympas.

Je passerai ma calotte ce vendredi 27/03 et serais honoré de votre présence à cette corona. Je vous ferai part de l'endroit dès qu'on en aura un. Plus d'info seront disponible auprès du comité du CSL durant la semaine.

Bien à vous.

LongDuBas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty Re: oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

Message  Nounours Mar 24 Mar - 19:15

Merci, tiens nous au courant. Wink

Nounours

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2014

http://bretelle.be

Revenir en haut Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty enfin

Message  LongDuBas Ven 27 Mar - 3:37

Désolé du retard on a été prévenus tard aussi, mais c'est donc demain à 12h au spix à alma. je serais ravi que vous me fassiez l'honneur de votre présence.

LongDuBas

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty Re: oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

Message  Fred Ven 27 Mar - 11:23

Je serai bien venu mais pas possible :-( bonne merde (parce que ce n'est pas de la chance :p)
Fred
Fred

Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les champs
Date d'inscription : 18/11/2007

http://www.cerclepharmaucl.be

Revenir en haut Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty Re: oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

Message  rastafloor Mer 1 Avr - 14:09

Félicitation mon cher et au plaisir de te rencontrer à une de nos séances. Wink Wink
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR Empty Re: oyez oyez gentes dames, beaux damoiseaux et jolies BR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser