Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une Banane très Spéciale

3 participants

Aller en bas

Une Banane très Spéciale Empty Une Banane très Spéciale

Message  Mañu Mar 20 Juil - 12:20

Salut la compagnie !

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances/blocus/boulots/soirées/festivals/anniversaires (biffez le/la/les mentions (in)utiles) Very Happy

Voilà je tenais juste à vous raconter une petite histoire qui ma foi me semble d'un intérêt quelque peu particulier.

Tout commença (et se termina) au soir du 30 Juin (2010) à Louvain-la-Gnôle, je m'aventurais titubant hors de mon kot et me dirigeait immanquablement vers le parking Ste Barbe où se déroulait la fiesta. Une décision fort peu fortuite me décida à passer au CI dire bonjour à moult connaissances avant les vacances. Me voici donc pris au piège de pleins de "Hé gros! Viens affoner", "Mais quelle fiotte !" et autres "Putain mais connard t'as quiché sur mon fut' que je dois mettre demain pour aller voir ma grand-mère ! Vais te casser la gueule ! ... Mais non hein, je rigole, viens on se fait un gros câlin I love you "

Bref donc voilà qu'à un moment, titubant encore plus fort je tombât sur quelqu'un, m'excusai avant de réaliser que c'était un penné (de Liège en plus) qui m'avait l'air un peu en rogne. Sur ce, un ami calotté à lui arrive et lui dit de se calmer, me sauvant ainsi le peu de dignité qu'il me restait la face.

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand je découvrit le calot de ce personnage haut en couleurs, en effet celui-ci était émeraude ! Je venais de me faire accoster aborder par le futur ex-Grand-Maître du Toré !!!

Tout cela me permis donc de commencer à tailler une bavette avec ce ce liégeois qui m'a appris quelque chose de fort intéressant : comme vous le savez, le Toré distribue des calottes à ses membres, et il m'a appris qu'un des dernier en date venait de recevoir la toute première Banane Radieuse à calot Emeraude !!!

Voici donc une information que je pense cruciale pour nous !

Enfin, j'ai écrit tout ça parce que je me faisait bien chier en étudiant donc j'espère vous avoir un peu occupé Wink

Bonne route à tous !

Mañu
Mañu
Mañu

Nombre de messages : 30
Localisation : bah chez moi...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Banane très Spéciale Empty Re: Une Banane très Spéciale

Message  Dabest Mer 21 Juil - 16:35

C'est une nouvelle dans le vrai sens du terme parce que ta chute, je m'en fou comme de ma première branlette.

Sinon à part ça je vais bien et courage
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Une Banane très Spéciale Empty Re: Une Banane très Spéciale

Message  Jonathan Mer 20 Oct - 20:52

Et qui y a assité?
Jonathan
Jonathan

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Huppaye
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.ocvt.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Banane très Spéciale Empty Re: Une Banane très Spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser