Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Blacchus

4 participants

Aller en bas

Blacchus Empty Blacchus

Message  shimikal Lun 26 Oct - 0:34

Hi peepz,
Tout d'abord je voulais vous dire que ça me faisait vraiment plaisir de voir que l'Ordre de la Banane Radieuse commençait à s'articuler et à s'organiser de plus en plus comme un "vrai" ordre (j'entends avec activités régulières et tutiquanti).
Je me présente :
Je m'appelle Yves Nshimirimana, j'ai été baptisé en 2007 à la MDS sous le surnom de Blacchus que je porte toujours mais j'ai eu un problème avec mon inscription, jai dû me tromper dans l'adresse mail pcq je ne reçois pas de mail de confirmation donc vlatipa que je suis forcé à reprendre mon vieux pseudo d'adolescent. Cette année je suis délégué Cubix (journal de la MDS), tyro LSO avec Brutus, et en Chim13Ba ici à lln, et jusqu'ici tout va bien.
J'ai vu le jour au Burundi il y a bientôt 20ans d'aujourd'hui (le 25novembre 1989). Ma maman s'appelle Irène, mon papa Léandre, jai un petit frère fraichement baptisée CI (mamadou-Euloge), et une soeur encore innocente (Je crois et jespère), en moyenne 4poules, 1 chèvre, et un mouton par an Smile et ça va ça va Imhotep, tout le monde va bien.
Mais passons aux informations "relevant" comme on dit Outre-Manche et Outre-Atlantique chez mister O.
Je passe ma Banane le 24 novembre, c'est un mardi, et la veille de mon birthday qui plus est. J'espère l'avoir du premier coup ça me ferai trop plaisir. Mon parrain de calotte sera Brutus et Mokhtar devrait aussi être présent car il est le parrain d'un des autres impétrants. J'espère vous y voir nombreux qu'il y ait un maximum de bananes radieuses. Et vous revoir aux prochaines bibitives ou autres activité Bananes Radieuses, du sang neuf ça ne fait jamais de mal.

En espérant avoir été assez précis... et ne pas vous avoir fait perdre trop de temps Wink,
Au plaisir de vous (re)voir,
Bibitivement ,

Blacchus
Paix
shimikal
shimikal

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : là où La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir.
Date d'inscription : 26/10/2009

http://www.myspace.com/shimikal

Revenir en haut Aller en bas

Blacchus Empty Re: Blacchus

Message  blaise Lun 26 Oct - 13:50

bienvenue yves. vivement ta corona Very Happy

blaise

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : bcp plus bas que la mediterrannée
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.liegeoise.be

Revenir en haut Aller en bas

Blacchus Empty salutations

Message  rastafloor Sam 7 Nov - 18:56

Ca fait plaisir de voir un compatriote, je te souhaite la bienvenue ds l'ordre, je croyais être le seul burundais. Malheureusement je vais rentrer en période de stage et je ne pourais être malheureusement pas là à ta coronae mais je serai ak toi. Bonne merde.
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Blacchus Empty Re: Blacchus

Message  Brutus Mer 18 Nov - 22:47

La coronae aura lieu le lundi 23 novembre à mon avis vers 20h au lieu dit Maison des Sciences MDS...
Venez nombreux, il y aura des cacahuètes Very Happy
Brutus
Brutus

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Quelque part pasloin d'une bière
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blacchus Empty Re: Blacchus

Message  blaise Jeu 26 Nov - 13:34

félicitations yves! boris, j'ai pas eu mes cacahuetes, ni meme les bananes Mad

blaise

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : bcp plus bas que la mediterrannée
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.liegeoise.be

Revenir en haut Aller en bas

Blacchus Empty Re: Blacchus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser