Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On peut aussi faire de la pub pour son KAP, hein?

 ::  :: Annonces

Aller en bas

On peut aussi faire de la pub pour son KAP, hein? Empty On peut aussi faire de la pub pour son KAP, hein?

Message  eva* Mer 9 Jan - 17:31

Me revoilà parce que j'en ai trop marre des exam!!! (et dire que je viens seulement de passer le premier Crying or Very sad ) Je fais ma pause ici. Et j'en profite pour raconter ma fascinante existence...

Voici ma pub: le jeudi 7 février 2008 aura lieu le Staff Quizz à la salle Salmigondis (Place des Sciences de Louvain-la-Neuve.) Je rappelle que cette salle comporte un bar et que nous aurons au moins une bière spéciale.
Par équipe (maximum 6 personnes par équipe), vous allez devoir répondre à un questionnaire touchant des sujets assez variés tels que la musique, le cinéma, le sport, le scoutisme, … En fonction de ses résultats, chaque staff recevra du matériel d’animation : outils, matos d’intendance, … Autrement dit, ça intéresse surtout les animateurs ou ex-animateurs qui pourront faire don du matos à leur unité. Ou les maniaques qui veulent devenir des tueurs à la hache mais n'osent pas se fournir directement au brico.
Nous vous demandons d’apporter 2€ par participant. L’activité commencera vers 20h00. N’hésitez pas à vous inscrire avant le 1er février en envoyant un mail à kotescout@kapuclouvain.be
eva*
eva*

Nombre de messages : 25
Localisation : kot-et-scout (LLN)
Date d'inscription : 21/04/2007

http://membres.multimania.fr/tournaisienne/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser