Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bal des busés de LLN

Aller en bas

Chaud pour un petit rassemblement lors du bal du 27?

Bal des busés de LLN Vote_lcap50%Bal des busés de LLN Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Bal des busés de LLN Vote_lcap0%Bal des busés de LLN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bal des busés de LLN Vote_lcap50%Bal des busés de LLN Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Bal des busés de LLN Vote_lcap0%Bal des busés de LLN Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Bal des busés de LLN Empty Bal des busés de LLN

Message  Fred Ven 7 Juin - 0:30

Voici un exemple pour le calendrier.

Il avait été proposé  ceci:

Brutus a écrit:"Concernant la célébration de fin d'année une idée me tente bien: il semble que pas mal de bananes radieuses sont présentes sur Louvain-la-Neuve pour le Bal des Busés le 27 juin. Ca pourrait être une bonne occasion pour se retrouver, faire un bon barbec sous le soleil, le comité et des volontaires (je suis chaud) s'arrangent pour préparer salade et viande et on fait ça en milieu d'après-midi Bal des busés de LLN Icon_wink Je crois que ça pourrait être cool histoire de se retrouver entre bananes et ensuite ceux qui le désirent peuvent retourner faire la fête avec leurs autres potes Bal des busés de LLN Icon_wink"




Qu'en dites vous? Qui serait de la partie?

Tant qu'à moi, je vous invite à être présents sur le parking Ste Barbe vers 21h00 car je joue sur scène avec mon groupe de rap (qui compte 2 bananes radieuses) pendant une grosse heure et il y a deux titres qui sont en hommage à LLN et à la calotte, ce serait cool de vous y voir nombreux! Very Happy
Fred
Fred

Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les champs
Date d'inscription : 18/11/2007

http://www.cerclepharmaucl.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser