Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Conditions pour le passage d'une banane radieuse

2 participants

Aller en bas

Conditions pour le passage d'une banane radieuse Empty Conditions pour le passage d'une banane radieuse

Message  rastafloor Dim 2 Déc - 16:30

Comme aborder lors de la fin de la réunion et malheureusement dans des circonstances inadéquates, j'aimerai reparler des conditions d’accessibilité à la calotte banane radieuse pour que ses conditions soient les mêmes dans tous les cercles et régionales. Une fois qu'on aura un accord commun, j'enverrai un mail à tous les cercles,régionales, ordres liés à l'OSC.

Premièrement pour le passage d'une banane radieuse, il faut qu'il y ait absolument une banane radieuse présente lors de la coronae et qui soit témoin de la bonne conformité du passage de la banane radieuse, dans le cas contraire, la banane radieuse ne sera pas conforme et ne sera pas reconnue par l'ordre :

Oui
Non
Mitigé (commentaire souhaité)

Deuxièmement, lors de la coronae de la banane radieuse, il sera demandé que le postulant boive toutes ses bières au pisang durant l'ensemble de la coronae, exception faite pour des raisons médicales ou quand le praeses de coronae estime que le postulant peut passer à une boisson plus soft mais le postulant ne passera pas la moitié de sa coronae à l'eau ou au soft :

Oui
Non
Mitigé (commentaire souhaité)

Troisièmement lors du passage d'une banane radieuse, tout postulant se devra d'avoir au moins des cacahuètes à disposition du comité et des calottés de la coronae, accompagnés si nécessaire de bananes :

Oui
Non
Mitigé (commentaire souhaité)

Quatrièmement, il sera demandé à tout postulant de la banane radieuse de connaître sur le bout des doigts le chant de l'Ordre ainsi que le ban qui ne pourra être lancé que par le plus haut représentant ou la plus ancien calotté de la banane radieuse :

Oui
Non
Mitigé (commentaire souhaité)

Dernièrement et non des plus épineuses des conditions pour qu'un postulant puisse accéder à la coronae banane radieuse, il faut qu'il soit né ou ait vécu au minimum 5 ans en Afrique, si ce n'est pas le cas, il devra en parler à un membre lettré de l'Ordre qui viendra défendre sa candidature auprès du comité (actuellement composé du grand-gourou, des anciens grands-gourous et anciens de l'Ordre) :

Tout à fait d'accord
Non, 3 ans suffisent
Non, 3 ans + demande de candidature
Non, 1 ans est acceptable
Non, seulement sous candidature

Voilà, je crois qu'avec ses sondages, cela laisse le temps en suffisance pour que chacun puisse s'exprimer en son âme et conscience avant la prochaine réunion qui aura lieu en second quadri. D'ici là, je suis ouvert à toute proposition d'idées. Encore désolé pour mon retard et l'absence de toge/ban lors de la dernière réunion. Et je vous promets qu'à la prochaine réunion, il y aura une toge/un ban, un décorum, des drapeaux, peut-être un blason, etc. Et encore n'hésitez pas à interagir sur le forum.
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour le passage d'une banane radieuse Empty Re: Conditions pour le passage d'une banane radieuse

Message  Dabest Dim 2 Déc - 20:22

.
Premièrement .
Oui
.

Deuxièmement,.
Oui
.
Troisièmement lors du passage d'une banane radieuse, tout postulant se devra d'avoir au moins des cacahuètes à disposition du comité et des calottés de la coronae, accompagnés si nécessaire de bananes :

.
Mitigé: les bananes ne sont pas nécessaires. Surtout pas pratique de distribuer à l'assemblée.

Quatrièmement,.
Oui
.
Dernièrement ou cinquièmement, tu sais pas compter jusqu'à cinq?

Tout à fait d'accord.
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour le passage d'une banane radieuse Empty Re: Conditions pour le passage d'une banane radieuse

Message  rastafloor Ven 1 Fév - 19:10

Je suis content que tu approuves les conditions. Pour les bananes je ne suis pas un gros partisan mais il parait que cela se fait bcp à LLN. Pour ma part, j'ai évité dans apporter à ma coronae pour le stéréotype Wink .
rastafloor
rastafloor

Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

http://spixemen.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour le passage d'une banane radieuse Empty Re: Conditions pour le passage d'une banane radieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser