Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Question peut être future banane radieuse

4 participants

Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Question peut être future banane radieuse

Message  Charlotte LiG Sam 1 Oct - 18:50

Bonjour à tous!

Je m'appelle Charlotte et je suis baptisée Liégeoise à LLn.
Je vais passer ma calotte cette année et ça me tiendrait vraiment à coeur qu'elle soit banane radieuse.
Malheureusement, je n'ai habité que jusqu'à mes 4 ans au Congo, j'y suis retournée plusieurs fois depuis mais je n'ai donc pas les 5 ans minimum... Sad
Est-ce quand même possible de la passer où est-ce que je dois abandonner l'idée? Sad

En espèrant pouvoir porter avec fierté cette belle calotte un jour, merci d'avance pour votre aide Smile

Charlotte LiG

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Mañu Dim 2 Oct - 0:02

Hello Charlotte!

Ca fait super plaisir d'entendre qu'il y a des possible Banane Radieuses en devenir sur LLN Wink

Si tu dis que tu as vécu jusqu'à tes 4 ans au Congo, une question me vient à l'esprit : y es-tu née? Auquel cas la question ne se pose pas et donc oui tu peux passer ta Banane.

Sinon n'hésite pas à passer cette semaine au CI (en général vers minuit j'y suis) ou mardi au CESEC qu'on en parle autour d'une mousse. Je ne suis pas difficile à reconnaître, j'ai des lunettes rouges et un chapeau jaune (true story)

Au plaisir

Manu
Mañu
Mañu

Nombre de messages : 30
Localisation : bah chez moi...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Charlotte LiG Dim 2 Oct - 12:05

Hey!

Un grand merci pour ta reponse!
Pour répondre à ta question, je suis née en Belgique et à 3 semaines j'étais de retour...
Ce sera avec plaisir que je passerai un jour de la semaine te dire bjr au CI! (ta description m' a l'air assez peu commune, je devrai pouvoir te reconnaitre Very Happy)

Encore un grand merci et à très bientot alors Wink

Charlotte

Charlotte LiG

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Brutus Dim 2 Oct - 15:37

Bienvenue à toi Charlotte.

C'est une question qui m'intrigue un peu car à une certaine époque, des gens qui n'avaient vécu qu'un an en Afrique passaient une banane radieuse. Maintenant il est vrai que la règle en vigueur est celle des 5 ans donc ça se discute. N'hésite pas à venir en parler autour d'une mousse Wink
Brutus
Brutus

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Quelque part pasloin d'une bière
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Charlotte LiG Dim 2 Oct - 22:04

Salut! Smile


Effectivement, j'ai un peu été voir sur le forum et dans le "codex" j'ai trouvé ça:
"4. L’O.B.R. a pour but de promouvoir les traditions folkloriques des étudiants
Et de regrouper les étudiants nés en Afrique ou y ayant vécu au moins un an. La couronne est de léopard, au lieu d’être astrakan."
Mais ensuite, j'ai posé la question à Blaise de la LiG (une banane radieuse) qui m'a dit 5 ans, et m'a donc conseillé de poser la question ici.
Voilà voilà Smile
Je passerai donc au CI lundi ou mercredi vous parler de ça de vive voix devant une petite mousse! Very Happy

Bonne soirée!!!

Charlotte LiG

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Brutus Lun 3 Oct - 22:29

La MDS c'est beaucoup mieux :p
Brutus
Brutus

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Quelque part pasloin d'une bière
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Dabest Mar 4 Oct - 15:06

Art xxx. sexies du codex de l'OBR: le forum n'est pas un prélude au lupanar Arrow
Dabest
Dabest

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : carlinetruck.com
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.chasse.be

Revenir en haut Aller en bas

Question peut être future banane radieuse Empty Re: Question peut être future banane radieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser